Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 2 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 7 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Ven 5 Jan 2018 - 20:45
Hurrah pour le discours de Lucien d'Eural, j'approuve complètement les propos. Bravo!
avatar
Invité
Invité
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Ven 5 Jan 2018 - 20:48
Merci cher Roi guerrier, il est également important de préciser que l'O.T.E.I se veut une organisation regroupant un maximum de nations refusant l'ingérence de l'UP.
Elle n'empêche en aucuns cas d'avoir d'autres alliances, par exemple l'OTAN regroupe énormément de pays, il y a des alliances internes comme l'Union Eurpéenne.


Dernière édition par seizheurdumat le Sam 6 Jan 2018 - 16:37, édité 1 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 6 Jan 2018 - 13:41
Le Royaume norrois pourrait réfléchir à une éventuelle intégration à cette organisation. [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 6 Jan 2018 - 14:38
Saynwen a écrit:Le Royaume norrois pourrait réfléchir à une éventuelle intégration à cette organisation. [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 482166

C'est avec un grand plaisir que je t'invite à Maslograd, afin de discuter de cette coopération !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 2 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 7 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 6 Jan 2018 - 14:48
Le Royaume Norrois sera la bienvenue.
avatar
Invité
Invité
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 6 Jan 2018 - 16:38
Très bon discours noble Roi Guerrier. [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 355330
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 6 Jan 2018 - 17:49
Bravo pour les discours, très réussi. Même si j'ai un petit problème. Vouloir contrer l'UP est une noble cause et suffisante pour créer une union. Mais elle ne le sera pas suffisamment pour faire perdurer l'union (à mon humble avis). par exemple, le pacte de Varsovie, crée en grande partie pour contrecarrer l'OTAN, mais aussi pour unir les pays communiste européen. Ce n'était pas seulement la haine de l'OTAN qui les unissaient, mais aussi "l'amour" du communisme.
Donc, est-ce que l'OTEI va n'avoir que pour but d'être l'adversaire de l'UP ou va t-elle diversifier ses opérations?


Le courage de l'indolence
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 6 Jan 2018 - 17:57
skrímsli snjór a écrit:Bravo pour les discours, très réussi. Même si j'ai un petit problème. Vouloir contrer l'UP est une noble cause et suffisante pour créer une union. Mais elle ne le sera pas suffisamment pour faire perdurer l'union (à mon humble avis). par exemple, le pacte de Varsovie, crée en grande partie pour contrecarrer l'OTAN, mais aussi pour unir les pays communiste européen. Ce n'était pas seulement la haine de l'OTAN qui les unissaient, mais aussi "l'amour" du communisme.
Donc, est-ce que l'OTEI va n'avoir que pour but d'être l'adversaire de l'UP ou va t-elle diversifier ses opérations?

L'OTEI, bien qu'étant en effet l'adversaire de l'UP, est avant tout une union. Union par laquelle nos pays (et ceux qui nous rejoindront) créent des projets, des RP, on a parlé d'une conquête spatiale, ce soir on développera le commerce qui aura lieu au sein de l'union, etc.

Nous avons donc des idées à foison que nous sommes entrain de préparer pour développer nos pays ! J'espère t'avoir apporté une réponse camarade Wink
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 6 Jan 2018 - 18:23
Yeskiomach a écrit:
skrímsli snjór a écrit:Bravo pour les discours, très réussi. Même si j'ai un petit problème. Vouloir contrer l'UP est une noble cause et suffisante pour créer une union. Mais elle ne le sera pas suffisamment pour faire perdurer l'union (à mon humble avis). par exemple, le pacte de Varsovie, crée en grande partie pour contrecarrer l'OTAN, mais aussi pour unir les pays communiste européen. Ce n'était pas seulement la haine de l'OTAN qui les unissaient, mais aussi "l'amour" du communisme.
Donc, est-ce que l'OTEI va n'avoir que pour but d'être l'adversaire de l'UP ou va t-elle diversifier ses opérations?

L'OTEI, bien qu'étant en effet l'adversaire de l'UP, est avant tout une union. Union par laquelle nos pays (et ceux qui nous rejoindront) créent des projets, des RP, on a parlé d'une conquête spatiale, ce soir on développera le commerce qui aura lieu au sein de l'union, etc.

Nous avons donc des idées à foison que nous sommes entrain de préparer pour développer nos pays ! J'espère t'avoir apporté une réponse camarade Wink
Suffisamment camarde ^^
Un projet spatial commun, voilà une chose très intéressante...
avatar
Invité
Invité
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 6 Jan 2018 - 18:30
Oui, l'OTEI a des objectifs divers et variés, on peut la voir comme une pépinière à projets qu'il serait difficile de crédibiliser avec son seul pays. Si elle se place logiquement comme un adversaire de l'UP, elle a aussi vocation de réveiller cette vielle union endormie par le manque de concurrence.

J'espère qu'elle sera la source de nombres de RPs et elle n'existe absolument pas dans l'unique but de faire la guerre à l'UP.

Vous aurez un exemple dès ce soir de la coopération qui se met en place dans le but de permettre à ses pays membres de concrétiser des projets très ambitieux.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum