Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 1 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 2 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 7 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Prenez tout votre temps, ce n'est franchement pas pressé. Dés que vous êtes disponible, je pourrai lancer les votes à l'AG ( je remplace Keberg durant sa seconde cure de désintoxication [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 551330)

Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 2 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 2 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Bon pour prendre notre temps, nous prenons notre temps... Je ne sais pas si Bantumi passe encore par là !
Pour le moment, ce que je vous propose, c'est d'ouvrir dans la partie "entreprises" un sujet sur les zoos de la région Nord du Hauskinnek...
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 2 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 2 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Petit point de situation

Bantumi que j'ai contacté est toujours dans l'idée de reprendre la construction du pays mais a besoin de temps pour stabiliser sa situation IRL et repartir serein.
J'ai contacté le proche voisin du Nord, Uzil, avec qui on va pouvoir échanger bientôt je pense.

Partant de là et en attendant que cela se concrétise, je vous propose de travailler pour développer la Région Nord du Hauskinnek.
Pour ne pas empiéter ou mélanger avec ce qui concerne le reste du pays (qui sera géré par Bantumi), je vous propose de créer un sujet à part.

Merci de me faire savoir rapidement si cela vous pose un problème car dès jeudi, je peux commencer à y travailler...
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 1 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Les frontières sont désormais aisément modulables, donc ça ne devrait poser aucun problème, je pense. ;-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Bantumi
Bantumi
Membre
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 3 Bar_150_3
Messages : 105

Hugh a écrit:Bantumi que j'ai contacté est toujours dans l'idée de reprendre la construction du pays mais a besoin de temps pour stabiliser sa situation IRL et repartir serein.
J'ai contacté le proche voisin du Nord, Uzil, avec qui on va pouvoir échanger bientôt je pense.
En effet nous avons pris contact et je reviens dans la "bataille" dès demain je me remets à h par jour sur la rédaction de la candidature et je reprend à ma ville déjà démarrer. La RDH n'est pas morte et sa candidature va s’accélérer (je te contacte demain si tu es disponible).

J'ai plus que hâte que ce pays prenne enfin forme et que nos villes viennent l'embellir Wink


Bantumi.... alive !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum