Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province de Génécie  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: Province de Génécie , Mer 14 Sep 2016 - 19:18
Le Lagos et le Protectorat d'Arrabal déplacés. La suite ?
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Province de Génécie  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Province de Génécie , Mer 14 Sep 2016 - 19:24
C'est déjà un très bon début, après pour le reste, étant assez nouveau, je laisse les plus anciens (cc ouam :aie: ) voir Very Happy

PS: il faudrait aussi remettre les frontières normales en Aurinéa, là ce sont des pointillés entre les ex états de l'union Wink


Province de Génécie  - Page 6 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province de Génécie  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: Province de Génécie , Mer 14 Sep 2016 - 19:38
Ca je laisse les travailleurs des cartes faire. Je l'intègrerai sur le site après ! (Et oui, répartissons nous les taches)
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province de Génécie  - Page 6 2 Province de Génécie  - Page 6 5 Province de Génécie  - Page 6 1536585881-g18-orga Province de Génécie  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Province de Génécie , Mer 14 Sep 2016 - 20:15
La RFGC a un statut particulier: c'est un pays qui à comme définition d'être collaboratif et de permettre à tous les membres (avec un pays ou non) d'y placer une ville. Une première réforme a fait sécession entre la RFGC et Lagos + actuel Arrabal; et je sais que JD voulait à nouveau se pencher sur la question car c'est un sujet qui lui tient vraiment à coeur... Enfin bref, à suivre donc ^^


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province de Génécie  - Page 6 2 Province de Génécie  - Page 6 3 Province de Génécie  - Page 6 6 Province de Génécie  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Province de Génécie , Mer 14 Sep 2016 - 20:30
Oui myname

Vince et moi on connait la raison d’être de la RFGC et le but derriere

On sait aussi que l'immense majorité des cadres et menbres du forum le considère comme un semi échec (et je suis gentil).

Et je fais juste remarquer qu'entre Vince et moi nouveau membres aux RP actifs et situé justement dans cette zone, l'Aurinea a une bonne opportunité de redemarrer a condition qu'un effort pour le rendre plus sexy soit fait et cet effort passe en trés grande partie par regler le probleme de la RFGC.

Ensuite il y a plein de solutions
Perso je ne suis pas pour un archivage pur et simple car je trouve que ça donne du cachet d'avoir des pays historiques des espèces de musés a ciel ouvert, mais ils doivent prendre beaucoup moins d'espace.
Ensuite si on veut persister dans l’idée d'un pays collaboratif (en plus d'une Genecie et Delta musé) on peut le mettre a un autre endroit qui "genera" moins. Par exemple l'actuel ile de l'euromed situé en plein milieu de la carte entre volcania et l'aldesyl pourrait etre un bon emplacement pour une nouvelle tentative d'etat collaboratif. ERn cas de succes on pourrait meme envisagé de l'etendre a tout l'Aldesyl etant donné que l'Aldesyl m a tout l'air d'etre un continent entierement inactif...


De maniere plus generale si je dois me charger de faire de la com avec myname et Vallamir pour ramener du sang neuf sur le forum. (dans mon cas en faisant de la propagande sur les atout "gameplay" du systeme temperance), Il faudrait aussi pouvoir proposer des continents attractifs (c a d avec des perspectives de RP continental) et aussi un concept d'etat collaboratif revisé vu que l'actuel n a pas tres bien fonctionné dans la pratique.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province de Génécie  - Page 6 1 Province de Génécie  - Page 6 2 Province de Génécie  - Page 6 7 Province de Génécie  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province de Génécie , Ven 11 Mai 2018 - 19:44
Coucou,

ça va vous faire drôle mais ouai ce topic est activé , merci qui? :aie:

Heu sinon j'avais une question : puis-je créer une ville dans cette province? L'idée :

-Soit je reprends une ville et j'essaye de faire un truc valable ( si je devais reprendre une ville , je pencherai pour Porthos)

-Soit j'en crée une nouvelle et je fais ce que je veux :aie:

Bien sûr, je ferai gaffe au passé

Mais je sais pas si je peux le faire tout ça donc dites moi et je me lance
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Province de Génécie  - Page 6 1 Province de Génécie  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Province de Génécie , Ven 11 Mai 2018 - 21:33
Bien sûr que tu peux y intégrer une ville ! D'ailleurs JD l'a fait tout récemment !

Par contre, pour la reprise de Porthos, ce sera à Exalight qu'il faudra s'adresser. ;)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province de Génécie  - Page 6 1 Province de Génécie  - Page 6 2 Province de Génécie  - Page 6 7 Province de Génécie  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province de Génécie , Ven 11 Mai 2018 - 22:12
Ok , de toutes façons je vais installer une nouvelle ville, les reprises c'est balese quand même, je vais pas m'y risquer.

Bon je vais tenter le coup alors dans le district 1
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Province de Génécie  - Page 6 1 Province de Génécie  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Province de Génécie , Ven 11 Mai 2018 - 22:19
Maori a écrit:Ok , de toutes façons je vais installer une nouvelle ville, les reprises c'est balese quand même, je vais pas m'y risquer.

Bon je vais tenter le coup alors  dans le district  1

Demande à Exalight (ou à JD qui doit sans doute avoir ses identifiants sur le site) pour placer ta ville. Province de Génécie  - Page 6 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province de Génécie  - Page 6 1 3 3 Province de Génécie  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Province de Génécie , Ven 11 Mai 2018 - 23:21
Je suis à ta disposition en cas de besoins sur l'histoire de la Génécie. Pour ce qui est du placement de ta ville, tu dois passer par Exalight.
Pour information, la Génécie est historiquement divisée en 2 territoires : d'un côté la Génécie historique, de l'autre la Fédération de Porthos. Le district 1 est dans Génécie historique et à la limite de Porthos.
Edit : Pour dessiner sur la carte je peux le faire par contre Wink


Province de Génécie  - Page 6 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum