Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province de Génécie  - Page 8 1 3 3 Province de Génécie  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Province de Génécie , Dim 9 Sep 2018 - 12:19
Myname a écrit:Du coup on sait qui va prendre la place du démissionnaire ? Ça pourrait être une super source de RP d'ailleurs de matérialiser un RP d'élection sur le forum avec par exemple un sondage pur départager les candidats ! Very Happy
C'est prévu, je travaille avec Exalight sur les candidats.


Province de Génécie  - Page 8 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province de Génécie  - Page 8 7 Province de Génécie  - Page 8 8 Province de Génécie  - Page 8 6 Province de Génécie  - Page 8 Trophee_bronze_ico Province de Génécie  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
Re: Province de Génécie , Dim 9 Sep 2018 - 21:34
Nice !
Du nouveau en Génécie alors !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province de Génécie  - Page 8 1 Province de Génécie  - Page 8 2 Province de Génécie  - Page 8 7 Province de Génécie  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province de Génécie , Lun 10 Juin 2019 - 12:17
Coucou c'est encore moi :aie:

Bon pour la Génécie, je vais proposer un "projet de rénovation"

Je pense qu'on va améliorer le premier post de présentation qui est devenu trés kitch dans un premier temps.

Ensuite, on va tenter de résoudre la crise politique commencée par Jackduck avec Carlos de Sainz et organisé une élection provinciale.

Si déjà on arrive à faire ça, ça peut être pas mal comme premier objectif.

Je peux m'occuper des élections provinciales si vous voulez. je reprendrai le RP politique de JD dans ces cas la.

Si vous voyez d'autres idées éventuellement, n'hésitez pas.

Aller on va essayer de faire bouger la RFGC.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province de Génécie  - Page 8 1 Province de Génécie  - Page 8 2 Province de Génécie  - Page 8 7 Province de Génécie  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province de Génécie , Dim 7 Juil 2019 - 13:00
Coucou,

Alors j'aimerai me renseigner. Le Gouverneur de Génécie, on le change ou pas? Car JD avait entamé un RP allant dans ce sens mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Si oui, on peut organiser des élections provinciales à l'image de ce qui s'est fait il y a un an au Delta.

Dites moi ce qui vous arrangerait.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Province de Génécie  - Page 8 1 Province de Génécie  - Page 8 1 Province de Génécie  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Province de Génécie , Dim 7 Juil 2019 - 13:05
Maori a écrit:Coucou,

Alors j'aimerai me renseigner. Le Gouverneur de Génécie, on le change ou pas? Car JD avait entamé un RP allant dans ce sens mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Si oui, on peut organiser des élections provinciales à l'image de ce qui s'est fait il y a un an au Delta.

Dites moi ce qui vous arrangerait.

UNE REVOLUTION MAO! UNE REVOLUTION
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum